sport

L'originalité avec le bubble foot à Nantes

Le bubble foot nantes, c’est une nouvelle attraction insolite qui fait fureur! À la fois drôle, ludique et physique, totalement sécurisée, spectaculaire, ce sport est un véritable mélange de foot et de rugby dans des bulles gonflées d’air. Mais surtout drôle à voir et à pratiquer.

Pas de hors jeu alors?

Les joueurs sont équipés de grosses bulles gonflées à l’air. Ils peuvent aisément courir, taper dans la balle, ainsi que se percuter et tomber au sol sans se faire mal, et éclater les autres joueurs pour marquer. Un jeu bien sympa qui nous vient tout droit de Norvège et qui cartonne en France.

Le concept est simple mais très efficace. Le principe : Par équipes de trois à cinq, les joueurs s’affrontent comme lors d’un match de football. Seulement tous les coups sont permis. Enfermés dans une bulle plastique de 1 m 40 composée de poignées pour se maintenir et de sangles pour s’attacher, les joueurs jouent au foot.

Rien que des amusements

Un jeu qui procure des nouvelles sensations étonnantes. Cette nouvelle discipline qui arrive tout droit de Norvège, et va déposer ses bulles à Nantes, le but du jeu n'est pas de marquer mais de s'amuser, ce n'est pas violent. On est protégés lorsque les bulles d'air se rencontrent, par le plastique qui couvre toutes les parties du corps, hormis le bas des jambes.

Une autre façon de célébrer la victoire, câlins entre bulles sont de rigueur, lorsqu’on marque un but, roulades, galipettes. Jouez dans la bulle la plus légère, confortable et sûre qui soit grâce aux nombreux tests effectués pour arriver à ce produit final sur-mesure. L’arbitre peut s’équiper d’une camera et filmer la partie au cœur de l’action pour vous graver un souvenir de ce moment exceptionnel à conserver et à regarder entre amis.

On ne joue pas n’importe où

Les bubbles ne pourront être utilisées que sur l'herbe, le sable ou à l'intérieur de salles (gymnase, salle des fêtes...). Il est interdit de s'en servir sur des graviers, bitume etc ...
À ne pas manquer non plus, une journée à Nantes, visite de l'exposition Bleue point, dans le cadre du festival hip-hop session, et l'après midi, un match de bubble foot, une discipline assez loufoque où les joueurs sont enfermés dans de grosses bulles.

Postez un avis à propos cette rédaction